Zejournal le retour!

Platine

Type: Femme

Message 28 Mai 2010, 17:25

Re: Zejournal le retour!

dsl pour mon ecriture ùais quand j'ecrit je ne reflechis pas et defois ya des mot que je ne sais pas ecrire
royaume 4
profil :chevalguirl
bal :25621
profil public :http://royaume4.zecheval.com/fiche.php?vj=25621tous les chevaux de mon enclo + les reservation dans mes box son a vendre !!
recherche TB ou CODE et couple XAFENON ,USINUS

Débutant

Type: Indéterminé

Message 06 Juil 2010, 20:41

Re: Zejournal le retour!

Coucou, je suis tam-berjotte et je voudrais savoir s'il était encore possible d'intégrer l'équipe du ZeJournal ? Je voudrais m'occuper de la rubrique "Interview d'un(e) joueur(euse) à propos de son cheval ou de son métier". Malheureusement, je ne pourrai pas créér d'article ce mois-ci car je pars en vacances jusqu'au 8 août mais je vous promets de m'y mettre à fond et de réfléchir pendant mes vacances à mon intervieux et dés que je rentre, je la fait et je vous envoie tout mais je voudrais savoir les dates de parution du journal et aussi à qui je dois envoyer mon interview ? Dans l'attente d'une réponse j'espère dés demain, je vous souhaite d'excellentes vacances !!! :D Bonne soirée !!! ;)

tam-berjotte

PS: envoyez-moi votre réponse par message. Merci :)
Précédent

Retour vers ZeJournal